Les Bezout de 1997 à 1998
 
A l'époque Les Bezout c'est trois gars de Gennetines (Yannick Malbrunot, Vincent Mazenod et Alexis Pontet) qui viennent de découvrir leurs racines, la danse, les bals et la musique traditionnelle centre France. Les Bezout (qui ne le sont pas encore!) se lient d'amitié avec Bernard Coclet (organisateur du grand bal de l'Europe à Gennetines) et le Trio Patrick Bouffard qui vient de signer, chez Boucherie Production, LE label alternatif du moment.
Bientôt l'envie succède à l'admiration, et Yannick, Alexis et Vincent se mettenet à apprendre respectivement l'accordéon diatonique pour les deux premiers et la cornemuse 16 pouces pour le troisième.
Nous ne remercierons jamais assez Nanard (Bernard Coclet) de nous avoir permis d'avoir des instruments!.
 
Le premier concert des Bezout au pub le Glasgow à Moulins (03)  
La première affiche des Bezout. Elle a surtout servi pour l'une des nombreuses animations données au Voltaire Street Pub à Moulins (03)
Les Bezout on joué au service Montmorency de l'hôpital de Moulins a deux repirses pour la période des fêtes de fin d'années, animés plusieurs mariages ( sortie de la messe et vin d'honneur) et bien évidemment donné plusieurs bals au grand bal de l'Europe à Gennetines...