Les Bezout de 2001 à 2003
 
Les Bezout sont rattrapés par les réalités de la musique amateur... Laurence et Nanard doivent quitter Clermont pour des raisons professionnelles. Motivés par l'expérience de la formation précédente, Alexis Vincent et Nico décident de continuer l'aventure.
C'est Laurence qui en nous faisant rencontrer Luc Roche, qui vient de quitter Ribouldingue, nous permet de remonter une formation Bezout. Le violon de Luc succède à la vielle de Laurence et un nouveau répertoire ainsi que de nouvelles ambiances font leur apparition.
A quatre la formation est plus légère et plus facile à gérer, c'est ce qui nous pousse avec l'aide de Patrick Bouffard et de Philippe Besson à enregistrer un CD de Démo.
 
Le 21 juin 2002 les Bezout ont fait la première partie de La Fabrique, dans la cours intérieure du conservatoire de Clermont Ferrand.
au Printemps 2002 les Bezout ont fait la première partie de Slonovsky Bal (une fabuleuse fanfare macédonienne), au festival de loustock à Chateldon. Merci à Yasha, Tosha, Gil, Dario et aux autres pour les souvenirs!
Les Bezouts sont aussi passés au Gaillard d'avant, dans des congrés de dentiste